Romane Bonenfant :

Pour Romane, il est important de redonner à la communauté et de travailler en collégialité afin d’améliorer les services à la population. Elle souhaite que le Groupe Animaction continue à permettre aux jeunes de Verdun de s’épanouir et de passer un été rempli de moments de bonheur! Elle a occupé plusieurs postes au sein de divers C.A. et C.E. (présidente, trésorière, responsable des relations externes et secrétaire) et elle travaille actuellement en droit municipal. Auparavant, elle a travaillé pendant sept ans pour des jeunes de 3 à 16 ans : comme entraineuse de gymnastique dans l’arrondissement de Saint-Laurent, puis de cheerleading à l’école secondaire Mont-Royal.

Marisol Pitt :

Directrice - Membre de l’équipe du Groupe Animaction depuis 1998, Marisol (Tournesol) a été monitrice pendant 3 étés et par la suite, responsable du site de Verdun pendant plus de 10 ans. Depuis 2015, elle occupe le poste de directrice générale. Le Groupe Animaction occupe une place très importante dans sa vie. Elle a à cœur l’épanouissement des enfants et souhaite offrir davantage de services de loisirs aux jeunes de Verdun et de l’île-des-Sœurs. Pendant l’année scolaire, Marisol est éducatrice spécialisée dans une école primaire de Montréal. Elle accompagne des élèves vivants avec des difficultés; elle les amène à persévérer et à vivre des réussites.

Alexandra Bellemare-Boileau :

Administratrice. Elle trace son chemin à travers l’arrondissement de Verdun, elle apprécie spécialement la chaleur et l’entraide qui règne au sein des entreprises. Ancienne monitrice, elle fait ses débuts avec le Groupe Animaction pour ensuite accumuler plusieurs années dans le domaine de l’intervention sociale. Elle désire s'impliquer comme membre de l’organisme dans le but d’offrir aux jeunes du quartier un environnement sécuritaire et dynamique où ils pourront s’épanouir.

Vincent Hooper :

Membre du conseil d’administration depuis 2021, Vincent (surnommé Boumboum) a eu la chance de travailler dans les camps de jour pendant plusieurs années. Par la suite, celui-ci a occupé divers postes qui lui ont permis de développer ses compétences en lien avec la gestion de projets, avec les ressources humaines et avec l'amélioration des processus opérationnels. Toujours prêt à aider son prochain, Vincent se joint au conseil afin de partager son expérience de gestion, tout en soutenant un milieu qui lui tient à cœur.

Karine Larrivée :

Responsable des Loisirs Tout-petits - Membre fondateur du Groupe Animaction, Karine (Grande Autruche) prend en charge en 1997, les activités des camps de jour de l’arrondissement Verdun/Ile-des-Sœurs. Jusqu’en 2015, elle occupe le poste de directrice générale. Passionnée par le développement de l’enfant, elle est en charge des activités pour les Tout-Petits jusqu’en 2020. Aujourd’hui, elle travaille comme assistante dans les événements culturels au Quai 5160, Maison de la culture de Verdun.

Jenyfer Ducharme :

Depuis l'âge de 18 ans, Jenyfer s'engage de façon diverse dans la vie des enfants et des adolescents de Verdun. Avec ses quatre années comme entraineur en cheerleading à l'école secondaire Mgr-Richard, ses sept étés comme monitrice au Groupe Animaction (surnommée Pixelle) ainsi que ses cinq années comme enseignante-titulaire dans les écoles primaires de Verdun et de Lasalle, Jenyfer a le désir d'en faire plus pour la jeunesse de son quartier. C'est donc en 2019 qu'elle décide de s'engager dans le conseil d'administration du Groupe Animaction, organisation qu'elle affectionne énormément. Elle a à coeur le bonheur, le bien-être et l'épanouissement des jeunes qui l'entourent de près ou de loin et elle croit que ses expériences variées peuvent être bénéfiques pour le camp.

Nous contacter